Réservez votre camping-car pour seulement 25 £!

Avec une telle incertitude pour les vacances futures, vivez dans l'espoir, excitez-vous et commencez à planifier votre prochaine aventure!
Cliquez ici pour plus d'informations.

Réservation
est rapide et simple

Prix ​​à partir de £ 80 par nuit

Nos camping-cars sont proposés à un tarif forfaitaire très compétitif, en fonction de la période de l'année. S'il vous plaît cliquez sur le lien pour voir nos prix.
Voir nos tarifs de location

Vacances camping car

Location de camping-car en Ecosse



Votre location de camping-car en Écosse rendue facile avec Campsie Campers.

Voyager dans un camping-car vous permet de voir les sites à votre rythme. Les frais de location d'un véhicule et d'hébergement sont regroupés.

Notre flotte de véhicules compte un choix de véhicules allant du toit ouvrant VW haut de gamme au toit haut de gamme Peugeot. Chaque véhicule est doté de caractéristiques intérieures haut de gamme et avantageuses pour répondre à tous vos besoins pendant vos vacances en camping-car.


Votre voyage avec Campsie Campers

Beaucoup d'articles à
sans frais supplémentaires



Options de vue et extras
  • Federico Martini
    Expérience merveilleuse! Les campeurs Campsie vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables et agréables!
  • Jean-Pierre Berreur
    Nous avons passé des semaines 2 avec Robbie en mai-juin 2019, nous avons parcouru le nord de l’Écosse et nous sommes très satisfaits du véhicule et de l’accueil de Siobhan, qui nous a bien conseillé. Le rapport qualité / prix est excellent. Voyager en Ecosse dans une camionnette est une expérience formidable. Nous recommandons Campsiecampers sans hésiter. Jean-Pierre et Martine de France
  • Cheryl Sheil
    Je ne saurais trop recommander cette entreprise. J'avais initialement réservé un camping-car avec une autre entreprise, mais il y avait tellement de coûts cachés que j'ai annulé la réservation et trouvé Campsie Campers. De ma demande initiale par courriel et de mon échange avec Siobhan, j'ai été totalement impressionné. Elle était efficace, compétente et extrêmement serviable et le prix initial indiqué couvrait tout - pas de coûts cachés! Mes deux adolescents, Black Lab, et moi avons emmené Lassie en camionnette pour une aventure sur les hauts plateaux et les îles. La camionnette avait tout ce dont nous avions besoin et était de taille confortable. Siobhan et Trevor ont été très gentils lorsque nous avons pris la camionnette et avons pris beaucoup de temps pour tout nous expliquer, ce qui a contribué à rendre notre voyage plus fluide et j'ai adoré conduire cette camionnette. Ce fut un plaisir absolu de faire affaire avec Campsie Campers et je reviendrai à coup sûr.
  • Fiona McIntosh
    Nous étions un peu inquiets car c'était notre premier voyage dans un camping-car, mais les campeurs étaient tellement serviables à tous égards. Nous reviendrons à coup sûr et je ne saurais trop recommander Campsie Campers - les stars de 5 ne suffisent pas!
  • Teresa Garcia
    Notre expérience avec Trevor a été parfaite: fiable, honnête, sympathique et très sympathique. Il nous a aidé à chaque instant et a fourni tout ce dont nous avions besoin. Tout ce que vous lisez sur le site Web est vrai, le fourgon est absolument bien équipé et a tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Nous 100% recommandons Campsie Campers
  • Victoria Russell
    Je ne saurais trop recommander cette entreprise. Trevor est très compétent, serviable et nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour quelques jours fantastiques! Si vous songez à donner l’attention à la vie de campeur VW, cet endroit est fait pour vous !! Merci les gars!
En savoir plus
Langues »

Booking
is quick & simple

Prices from as little as £80 per night

Our campervans come at a highly-competitive, flat rate depending on the time of year. Please click the link to see our prices.
See our rental rates

 
 
Campervan holidays

Campervan Hire in Scotland



Your campervan hire in Scotland made easy with Campsie Campers.

Travelling in a Campervan gives you the benefit of being able to see the sights at your own pace. The cost of hiring a vehicle and accommodation are packaged together.

We have a choice of vehicles in our fleet from premium VW pop-tops and high-tops to luxury Peugeot Skye-Liners. Each vehicle comes with beneficial high-spec interior features to accommodate your every need for your campervan holiday.


Take a road trip with Campsie Campers

Many items at
no extra cost



View Options and Extras
  • Federico Martini
    Wonderful experience! Campsie campers provides you with everything you need to have a comfortable and enjoyable vacation!
  • Jean-Pierre Berreur
    We spent 2 weeks with Robbie in May-June 2019, we travelled all over the north of Scotland and we are very happy with the vehicle and the welcome from Siobhan who was good advice. The quality/price ratio is excellent. Travelling around Scotland in a van is a great experience. We recommend Campsiecampers without hesitation. Jean-Pierre et Martine from France
  • Cheryl Sheil
    I cannot recommend this company highly enough. I had originally booked a camper with another company but there were so many hidden costs that I cancelled the booking and found Campsie Campers. From my initial email enquiry and exchange with Siobhan, I was totally impressed. She was efficient, knowledgable and extremely helpful and the initial price quoted covered everything - no hidden costs! My two teenage boys, black lab, and I took Lassie the van for an adventure to the highlands and islands. The van had everything we needed and was comfortable in size. Siobhan and Trevor were so kind when we picked the van up and took lots of time to explain everything to us which helped make our trip much smoother and I loved driving the van. It was an absolute pleasure doing business with Campsie Campers and I will definitely be back.
  • Fiona McIntosh
    We were a bit apprehensive as this was our first trip in a campervan but Campsie Campers were so helpful in every way. We will definitely be back and I cannot recommend Campsie Campers highly enough - 5 stars is not enough!
  • Teresa Garcia
    Our experience withTrevor has been perfect: reliable, honest, friendly and a very nice person. He helped us in every moment and provided everything we needed. Everything you read in the website is true, the van is absolutely well equiped and has all you can need. We 100% recommend Campsie Campers
  • Victoria Russell
    Couldn’t recommend this company highly enough. Trevor is very knowledgable, helpful and provided us with everything we needed for a fantastic few days away!! If you’re thinking about giving VW camper life a go this is the place for you!! Thank you guys!
Book now
Languages »