Foire aux questions

Qu'est-ce qui est inclus dans ma location?

Presque tout, y compris le kilométrage illimité et les pilotes 2. En plus de tous les éléments essentiels auxquels nous pourrions penser pour vous assurer de passer les vacances sur votre camping-car de votre vie. Voir notre liste de ce qui est inclus et les extras facultatifs.

Voir ce qui est inclus
Qui peut conduire Campsie Camper?

Toute personne âgée de 21 à 75 ayant au moins X mois d'expérience de conduite avec au minimum 24 points sur leur permis. D'autres conditions s'appliquent alors veuillez consulter notre Résumé des conditions générales.

Voir notre contrat de location
Je veux réserver. Qu'est-ce qui se passe ensuite?

Vérifiez la disponibilité pour vos dates sélectionnées et suivez notre portail de réservation pour votre devis gratuit.

Un acompte de 25% est requis à la réception de la facture pour garantir la réservation. Le solde est dû à 4 plusieurs semaines avant la collecte.

Il est fortement recommandé de payer l'acompte dès réception de notre facture, car nous ne confirmerons votre réservation qu'une fois ce paiement reçu.

Nous pouvons recevoir plusieurs demandes à des dates similaires en même temps. Nous travaillons donc sur le principe que le dépôt garantit la réservation. Certaines personnes agissent rapidement et prennent une décision sur-le-champ, tandis que d'autres peuvent prendre quelques semaines avant de prendre leur décision. Comme nous espérons que vous pouvez comprendre, notre activité repose sur la garantie que nos véhicules sont loués à pleine capacité et que nous devons prioriser les clients qui paient le dépôt.

Réserver un camping-car
De quoi avons-nous besoin?

Une fois la réservation confirmée, nous avons besoin de plus amples informations.

Pour les clients britanniques, nos assureurs exigent une vérification du permis de conduire de la part de la DVLA pour toute personne qui conduira le Campervan. Cela doit nous être envoyé une semaine avant votre embauche par 1. Nous enverrons un rappel avec un lien vers le site DVLA. Nous ne pouvons pas embaucher de personnes qui ont 6 ou plus de points sur leur licence au moment de la location.

Pour tous les clients, nous avons également besoin d'une preuve d'adresse 2 x pour chaque pilote. Cela peut être sous la forme d'une copie d'un relevé bancaire ou d'une facture d'électricité liant le locataire à l'adresse.

Pourquoi y a-t-il un dépôt de garantie?

Le dépôt de garantie remboursable est restitué 10-14 jours après votre location et concerne les amendes routières ou les frais qui peuvent nous parvenir après le retour du camping-car. S'il n'y a aucune réclamation ou amende, il vous revient immédiatement après les jours 10-14.

Quand puis-je récupérer le camping-car?

Les collections sont à partir de 2pm le jour de la location. Cela nous donne le temps de préparer votre camping-car à partir d'une précédente location.

Nous vous montrons votre camping-car, traitons la paperasse et répondons à toutes vos questions afin que vous soyez heureux avant de partir pour votre aventure. Ce processus peut prendre jusqu'à une heure 1.

Le camping-car doit être retourné par 11am le dernier jour de votre location. Parfois, nous n’avons pas de réservations de chaque côté de votre entreprise, de sorte que nous pourrons peut-être être plus flexibles avec les heures de collecte / retour.

Fournissez-vous un service de transfert aéroport / gare?

Oui. Nous pouvons vous récupérer et vous ramener dans notre beau petit village et vous guider à travers votre camping-car. Veuillez consulter notre page Transferts et transports pour plus d'informations.

Vous trouverez ci-dessous les guides de coûts et de temps;

Aéroport de Glasgow - £ 80.00. Prend environ une heure 1 à Fintry

Aéroport d'Edimbourg - £ 80.00. Prend environ une heure 1 à Fintry

Aéroport de Prestwick - £ 90.00. Prend environ 1 heure minutes 15 à Fintry

Gare Stirling - £ 20.00.

Les collections Glasgow et Edinburgh City / Déposez - £ 100.00

Balfron Bus Depot est gratuit.

Ces prix sont valables dans les deux sens pour un maximum de personnes 4. Lors de la réservation d'un vol, sachez que votre Campervan est disponible à partir de 2pm le jour de la location. Les premiers vols peuvent être pris en charge jusqu'à ce que votre location soit disponible.

Toutes les collections de l'aéroport sont à la porte.

Les camping-cars doivent être renvoyés par 11am. Si vous réservez un vol plus tôt, veillez à bien regarder le temps qu’il nous faudra pour vous ramener à l’aéroport (minutes 60).

Pour les prix et les horaires des billets de train, consultez site

Pour les horaires de bus de glasgow, voir Premier groupe

Voir comment arriver
Puis-je prendre le camping-car en ferry?

Oui bien sûr. Vous pouvez trouver les spécifications du véhicule sur la page Nos véhicules. Tous nos camping-cars sont classés comme camping-cars jusqu'à 6 mtrs. Le coût devrait être identique à celui d'une voiture / 4X4. Si vous avez le porte-vélo en marche, veuillez ajouter un autre compteur (vous aurez toujours une longueur inférieure à 6).

Pouvons-nous amener notre chien?

Oui. Nous avons un camping-car dédié aux animaux domestiques (Lassie). Nos autres véhicules ne prennent pas de chiens. Si nous trouvons la preuve qu'un animal domestique a voyagé dans l'un de nos autres véhicules, des frais de 50.00 de £ seront facturés pour les services de voiturier déduits du dépôt de garantie.

Voir notre camping-car amical pour les chiens
Y a-t-il un service de dépannage?

Oui. Il y a une couverture d'assistance routière 24hour fournie par ALPS Roadside Rescue.

Quel carburant les campervans prennent-ils?

Tous nos camping-cars fonctionnent au diesel. Le véhicule sera plein à la collecte et doit être retourné complet. Si vous retournez le Campervan sans réservoir plein, nous raviverons le véhicule et déduirons ce montant de votre dépôt de garantie + £ 20 pour les frais d'administration.

Le véhicule a-t-il des pneus d'hiver?

Oui. Pendant les mois d'hiver (de décembre à février), nous équipons tous nos camping-cars de pneus d'hiver, ce qui donne au conducteur une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit.

Puis-je fumer dans le camping-car?

Non. Si nous trouvons la preuve qu'une personne a fumé dans le camping-car pendant la location, des frais de 100 de £ seront déduits du dépôt de garantie pour les services de voiturier. Dans l’intérêt de tous les clients, veuillez vous assurer que personne ne fume dans le camping-car.

Adresse


26 Culcreuch Ave
Fintry
Stirling
G63 0YB

Réservez
Langues »

Frequently Asked Questions

What’s included in my hire?

Pretty much everything including unlimited mileage and 2 Drivers. Plus all the essentials we could think of to make sure you have the campervan holiday of a lifetime. View our list of What's Included and optional Extras.

See what's included
Who can drive a Campsie Camper?

Anyone between the ages of 21 to 75 years of age with a minimum 24 months driving experience with no more than 6 points on their licence. Further conditions apply so please see our Summary of Terms & Conditions.

See our rental agreement
I want to book. What happens next?

Check the availability for your selected dates and follow our booking portal for your free quote.

A 25% deposit is required on receipt of the invoice to secure the booking. The balance is due 4 weeks prior to collection.

It is highly recommended that you pay the deposit as soon as receiving our invoice as we will only confirm your booking once we have received this payment.

We can receive several enquiries for similar dates at the same time, so we work on the basis that the deposit secures the booking. Some people act quickly and make a decision there and then, whereas other may take a few weeks to decide. As we hope you can understand, our business relies on ensuring our vehicles are hired to capacity and we need to prioritise clients that pay the deposit.

Book a Campervan
What do we need from you?

Once we confirm a booking we require some further information from you.

For UK clients, our insurers require a drivers licence check from the DVLA for anyone who will be driving the Campervan. This needs to be sent to us 1 week prior to your hire. We will send a reminder with a link to the DVLA site. We cannot hire to any person that has 6 or more points on their licence at time of hire.

For all clients, we also need 2 x proof of address for each driver. This can be in the form of a copy of a bank statement/utility bill that links the hirer to the address.

Why is there a security deposit?

The refundable security deposit is returned 10-14 days after your hire and is for traffic fines or fees that may come to us after the campervan return. If there are no claims or fines it comes straight back to you after 10-14 days.

When can I collect the Campervan?

Collections are from 2pm onwards on day of hire. This gives us time to prepare your Campervan from a previous hire.

We show you your campervan, process paperwork and answer any questions you have so you are happy before setting off on your adventure. This process can take up to 1 hour.

The Campervan must be returned by 11am on the last day of you hire. Sometimes we dont have bookings each side of your hire, so in these instances we may be able to be more flexible with collection/drop off times.

Do you provide Airport/Train station transfer service?

Yes we do. We can collect you and return you to our beautiful little village and run you through your Campervan. Please see our Transfers & Transport page for more information.

Below are the costs and time guides;

Glasgow Airport - £ 80.00 . Takes approx 1 hour to Fintry

Edinburgh Airport - £80.00. Takes approx 1 hour to Fintry

Prestwick Airport - £90.00. Takes approx 1 hour 15 minutes to Fintry

Stirling Train Station - £20.00.

Glasgow and Edinburgh City collections/Drop offs - £ 100.00

Balfron Bus Depot is free.

These prices are each way for up to 4 people. When booking flights, please be aware that your Campervan is available from 2pm on day of hire. Early flight arrivals can be accommodated until your hire is available.

All Airport collections are meet and greet at the gate.

Campervans must be returned by 11am. If you book an earlier flight, please ensure that you look at the times it will take for us to drive you back to the airport (60 minutes).

For train ticket prices and timetables see Trainline

For bus timetables from glasgow see First Group

See how to get here
Can I take the Campervan on a Ferry?

Yes, of course. You can find the vehicle specifications on Our Vehicles page. All our Campervans are classified as a Motorhome up to 6 mtrs. The cost should be the same as a Car/4X4. If you have the bike rack on, please add another meter (You will still be under 6 meters long).

Can we bring our dog?

Yes. We have a Campervan dedicated for pets (Lassie). Our other vehicles do not take dogs. If we find evidence that a pet has travelled in any of our other vehicles there will be a £50.00 charge for valet services deducted from the security deposit

See our dog-friendly campervan
Is there a breakdown service?

Yes. There is a 24hour roadside assist cover provided by ALPS Roadside Rescue.

What fuel do the Campervans take?

All of our Campervans run on Diesel. The vehicle will be full on collection and must be returned full. If you return the Campervan without a full tank, we will re-fuel the vehicle and deduct this amount from your security deposit +£ 20 for administration costs.

Does the vehicle have winter tyres?

Yes. During winter months (December- February} we fit winter tyres to all of our Campervans. This gives the driver extra safety and peace of mind.

Can I smoke in the Campervan?

No. If we find evidence that someone has smoked in the Campervan during the hire, there will be a £100 charge deducted from the security deposit for valet services. In the best interest of all clients, please ensure that no one smokes in the Campervan.

Address


26 Culcreuch Ave
Fintry
Stirling
G63 0YB

Book now
Languages »